• Désolée aussi !

    Salut ! Je suis vraiment désolée de rarement poster mais avec l'école (je hais la S) et une absence de connexion dans ma chambre doublé une incapacité d'aller dans le salon m'empêche de poster, pardonnez moi je vous en conjure ! *se met à genoux* Je ne sais absolument pas quand je pourrais enfin avoir de la connexion dans ma chambre donc pas quand je pourrais de nouveau poster plus régulièrement, merci de patienté avec les critiques en solo de Mahagys qui, je vous le promets, ne postera plus dans la mauvaise rubrique! XD Sur ce, à bientôt, j'espère....


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Février 2017 à 22:38

    c ma fête aujourd'hui XD j'ai encore dus faire une connerie sans capter XD

      • Vendredi 10 Février 2017 à 22:40

        Oui: poster des critiques dans l'accueil XDDD

    2
    Vendredi 10 Février 2017 à 22:53
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :