• Nouveau sondage

    Bon les gens ! La rubrique des images, vous l'aurez vu, n'est pas très actualisé, encore pire que les critiques ! Pour une seule raison: J'ai la flemme de faire du tri par personnage. donc je vous propose trois choses:

    -Ne rien changer.

    Je laisse l'organisation comme ça, et poste quand j'ai la foi de faire ce tri.

    -Tout en vrac.

    Je ne fais plus aucune catégorie si ce n'est que pour ce qui concerne le yaoi et autre couple et image +18.

    -Juste classés par manga.

    Je n'organise que par rapport au manga, toujours avec les images de couple et yaoi et tout le tointoin à part.

    Voilà voilà, je vais laisser le sondage un moment, au moins jusqu'aux vacances, histoire d'avoir des votes mais pas trop peu non plus, que je puisse avoir un vrai avis de la populace XD


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :