• King's Game/ King's Game Origins

    King's Game et King's Game Origins sont des mangas respectivement publiés en 2012 et 2014 et adapté des romans pour téléphones de Nobuaki Kanazawa par Hitori Renda et Yamada J-Ta. C'est un seinen publié par ki-oon.

    Résumé King's Game:

    Le 19 octobre 2009, 32 élèves d'une même classe reçoivent à minuit un SMS leur demandant de suivre un ordre. En cas de manquement, une punition leur est assignée. Si les premières demandes de ce « Roi » sont prises à la rigolade par ces élèves, les ordres deviennent rapidement de plus en plus dérangeants, mettant à rude épreuve les limites des participants. Malheureusement, aucune échappatoire n'existe car en cas de faute, les élèves perdent la vie. L'histoire se focalise sur Nobuaki Kanazawa qui, aidé à l'occasion par sa petite amie Chiemi Honda, et son meilleur ami Naoya Hashimoto, fera tout pour stopper le massacre qui frappe la classe de seconde B.  

    Résumé King's Game Origins:
    En été de l'an 1977, dans le village de Yonaki, un petit hameau situé en montagne, un adolescent découvre dans sa boîte aux lettres une mystérieuse enveloppe noire. À l'intérieur, une lettre qui annonce le début d'un « King's Game » : le « Roi » ordonne à tous les adolescents de toucher un cadavre humain avant minuit. Dans le cas contraire, toutes les personnes seront punies de mort par pendaison. Au départ pris pour un canular stupide, ce jeu tourne à l'horreur en impliquant tous les habitants, enfants comme adultes. La police est inefficace, et la liste des victimes innombrable. Arriveront-ils à arrêter le Roi avant qu'il ne soit trop tard ?  

    Ouais je sais je fais un tir groupé, c'est pas bien méa culpa blablabla les licornes courent dans la prairie blablabla jfais ce que je veux!
    DONC.
    Il y a du suspense, c'est plutôt intéressant etc... Après je trouve la fin un peu tirée par les cheveux. Et je suis pas sure que ces deux versions soient COMPLETEMENT cohérente entre elles mais je vais pas chercher la petite bête. Ça passe parce qu'il fallait expliquer tout ça. Sinon c'était bien car le Kings Game n'épargne personne. Bon évidement à la fin il reste les trois amis. Evidement à la fin le gars doit coucher avec la petite amie de son meilleur pote. Sinon c'est pas drôle... Oulala que ça nous torture l'esprit... Nous faites pas croire que le meilleur ami préférait creuver plutôt que de coucher avec elle, tout le monde sait que c'est faux! Enfin bon evidement, pas tout est parfait mais c'est quand même un bon manga 'détente'. On aime voir les défits que lance le Roi, voir la gradation de ceux ci, de plus en plus tordus. J'aime beaucoup ce crescendo parce qu'à chaque fois on se dit 'ptn, qu'est ce qu'il va trouver de pire à faire la prochaine fois?' Non, frenchement, lisez-le, c'est cool. Personnellement, j'ai préféré King's Game Origine, qui est plus glauque, et mieux écrits je trouve, question de gouts. Je trouve que c'est un poil plus développé mais en même temps 'Origine' a été écrit après donc l'auteur a eut le temps d'étayer sa plume

    King's Game/ King's Game Origins

    Oh fait si quelqu'un a lu les romans ou les autres dérivé de King's Game: Extreme, Spiral ou Apocalypse, mettez vos avis à leurs sujets dans les com.
    Vous avez 24h avant que la sanction ne tombe: Attention, privation de Dessert imminente...


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Décembre 2016 à 08:37

    calme toi tu seras la première a craquer pour avoir un dessert XD

    2
    Mardi 13 Décembre 2016 à 21:26

    TG JE SUIS FORTE ET JE RESISTERAIS A LA BOUFFE PUTAIN :'( tu confonds avec une autre!

    3
    Mardi 13 Décembre 2016 à 22:50

    je te connais dès qu'on agitera un cookie tu nous estropiera pour l"avoir

    4
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 23:05

    n...TU CONNAIS PAS MA VIE OKAYE?! T PAS MON PERE!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :