• Qu'est ce que c'est cette rubrique ?

    Bah en fait c'est juste pour dire quand il y aura des nouvelles images vu que ça s'affiche pas dans les derniers articles (je crois ?) et quand il y aura des mises à jour d'une critique.
    Par exemple: un critique qui a été faite en solo par Mahagys, je regarde le manga et fait ma critique, bah vous ne saurez pas que je l'ai faite à moins de tomber par hasard dessus. C'est à ça que sert cette rubrique ! Ça sera toujours très court, et techniquement le titre dira toute la nouvelle. Bon ! Sur ce, je repars bosser ! A pluuuuuuus ! ~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :